CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Editeur

REAL LAND

ZI Athélia IV
297, Avenue du Mistral
13600 LA CIOTAT
Siret 493 098 719 00013
APE : 702 C

N° de téléphone : 04 42 72 17 00
http://www.real-land.fr/


Responsable du contenu :

  • Nicholas S D Hill

Conception et création de site Internet

Société DINAO

La réalisation de ce site internet responsive design a été réalisé par DINAO

Les conditions d’hébergement :


Informations et textes

Tous les droits des articles de REAL LAND sont réservés. Toute copie ou reprise doit recevoir l'accord de la rédaction et fera l'objet d'un engagement écrit des deux parties.

Le site http://www.info-falaises.com peut contenir des informations de contributeurs extérieurs (entreprises, organisations et contributeurs individuels …). Les opinions reflétées par ces contributions occasionnelles n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l’entreprise.

Bien que l'information contenue dans ce site ait été vérifiée et provienne de sources dignes de foi, http://www.info-falaises.com ne saurait être tenue pour responsable des erreurs éventuelles.

Les informations proposées ne doivent être utilisées qu'à des fins personnelles ou à but non lucratif, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires sont exclues.


Accès au site

REAL LAND décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences en raison de l'accès à ce site ou de l'impossibilité d'y accéder, à un dysfonctionnement quel qu'il soit, à une suspension ou à la fin du service, et ce pour quelque raison que ce soit ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait d'une quelconque façon de la connexion au service, de même que de l'utilisation de ce site Internet et/ou du crédit accordé à une quelconque information qui s'y trouve.

REAL LAND offre un accès permanent au site.
Toutefois, l'utilisateur déclare comprendre le fait que l'accès au site puisse être suspendu, notamment du fait de panne, de défaillance ou de paralysie du réseau, du système et/ou des moyens de communication, ainsi que du fait d'interventions de maintenance et de corrections rendues nécessaires par la mise à jour et le bon fonctionnement du site.